Du coq à l'âme, le film

Du coq à l'âme, le film

Communiqué. Le point sur "Du coq à l'âme" Septembre 2017.

copie écran de montage.JPG

capture d'écran de la table de montage


Communiqué. Le point sur "Du coq à l'âme" septembre 2017.

 
Bonjour.
 
Ceux qui ont participé et soutenu le projet de film "Du coq à l'âme", parmi les 89 souscripteurs (-1), je leur propose de voir un extrait court. ( les 3 premières minutes sur les 53 montées, en basse définition pour le web)
Me contacter en messagerie personnelle sur ma page personnelle Facebook ou par mail pour pouvoir visionner.
 
Par contre, ceux qui veulent le remboursement de leur souscription de 20 €, me contacter par mail : latelierdesmuses(at)orange.fr et me laisser leur adresse postale si elle a changé.
Ces derniers ne figureront pas dans le générique final.
 
Ceux qui veulent poursuivre le chemin à mes côtés, quelque soit l'aboutissement, me le confirmer par mail, merci.
 
Je sais que ce projet est long, trop long à aboutir pour les raisons que beaucoup de proches soutiens connaissent ( ci-dessous quelques éléments résumés pour comprendre).
 
Face aux difficultés passées et présentes, assez lourdes à gérer, et à mes urgences quotidiennes, je vais tenté néanmoins de retrouver la force et l'énergie, les moyens techniques pour finaliser définitivement ce projet et qu'il prenne corps d'une manière ou d'une autre, puisqu'il est en gestation et réalisation depuis tant d'années et représentent déjà des milliers d'heures de travail.
Il sera sans doute différent de mes ambitions de départ mais je trouverai la solution la plus adaptée que la situation actuelle exige.
 
Je remercie particulièrement ceux qui ont su me soutenir dès le départ et ne m'ont jamais lâchée jusqu'à aujourd'hui, m'apportant la confiance, la compréhension, l'empathie et la compassion dans les moments les plus difficiles de ma vie et grâce à qui aujourd'hui même, je suis encore de ce monde, qui parfois m 'exaspère, mais que leur présence infaillible à mes côtés, honore.
 
Oui ce monde peut se vanter d'avoir au moins quelques belles âmes rares. Sans doute l'esprit de bienveillance qui a entouré ce film et que l'on sent en filigrane malgré les aléas dès le départ.
 
Je ne m'étale pas, ceux-là savent, et je les aime du fond de tout mon coeur, pour leur amitié, leur fidélité, leur accompagnement, leur générosité d'âme, leur gentillesse depuis presque 10 ans pour les plus vieilles "rencontres" sans jamais émettre le moindre doute sur mon honnêteté artistique et citoyenne, militante.
 
Je vous remercie.
 
Pensées humanistes,
 
Stéphanie Muzard, artiste auteur réalisatrice.
PS : j'ai oublié aussi de préciser que le site du film a été piraté et a du être recommencé. Chacun imaginera donc l'immense tâche que tout cela a du demander.
 
saisie partie.JPG
 
 
fichiers dv.JPG


20janv16_poster_films_depuis_2011.jpg
 
 
p-40-le-pain-de-l'humain-en-devenir.jpg
extrait du story board de 52 pages
 
 


10/09/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres